Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Afekhs, poste de député ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Anfekhs, vote des députés
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

Bien le bonjour, députés.

Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour que vous puissiez voter et débattre à propos du cas Afekhs, qui a postulé dans l'espoir de vous rejoindre en tant que député.

Je me fie à votre jugement et n'émet pas le mien pour l'instant. Je vous rappelle qui si le vote s'avère positif, vous devrez soumettre sa candidature au Sénat.

Cordialement,
DrCrazy.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brain Shot
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

Comme Monsieur le Président l'a fait remarqué, Afekhs a remis une candidature convenable, répondant à nos attentes et exprimant une forte motivation. C'est un bon point et cela lui donne selon moi déjà beaucoup de crédit en vue d'obtenir un poste de député.

J'attends cependant vos avis concernant son niveau dans l'action, n'ayant malheureusement pas pu m'en faire une grande idée ce midi.

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

Il faudrait s'activer pour les votes.

Cordialement,
Drcrazy.

Angst
Député

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

Je ne l'ai toujours pas vu in-game...

Fotome
Député

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

De même, sans l'avoir vu ig, il m'est impossible de voter.

Edit : le 09/08, toujours pas vu Ig

Angst
Député

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Afekhs, poste de député Répondre en citant

Toujours pas vu in-game, et le bonhomme n'a pas l'air de s'inquièter de savoir où en est sa candidature. Ce sera donc un non pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Afekhs, poste de député

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation