Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr Dubois, pour vous servir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Dubois
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Mr Dubois
37 rue de la Paix
75002 Paris
Au DrCrazy

À l'intention du DrCrazy et de ses disciples,

je me présente ici-même, Monsieur Dubois, afin de devenir acteur de cette politique d'envergure. Depuis quelques petites années que je fréquente ce jeu, et pour ma part, je n'aie encore jamais pris connaissance d'un tel projet, menant le haut niveau ainsi que du sérieux, sans doute le mélange le plus homogène qui peut exister dans le jeu. Vote maitrise de la langue française est d'une perfection, qui ne laisse pas à désirer.

J'ai fréquenté pas mal de team frigo, connait la plupart des joueurs frigo du moment. Ce qui est de mon niveau, en attaque, je rush bien mais je reste plus efficace en défense même si j'ai longtemps été allié au poste d'attaquant. Votre politique me charme vraiment, ce principe d'anonymat surtout, qui permet de réunir de bons joueurs d'équipes différentes tout en restant anonyme.

Concernant ma vie en dehors de l'écran sombre d'extinction, je peux me permettre de dire que je connais le monde du travail, même si je ne suis qu'apprenti en ce moment, ainsi que celui des affaires, étant donné que je suis issu d'une famille d'entreprise. J’ai acquis mon baccalauréat de type professionnel, bien que ce soit le plus médiocre il reste largement suffisant pour ma future profession.

La paix: une des plus importantes valeurs dans la justice, ministère que je voudrais accéder en entrant dans votre politique. La justice, souvent synonyme de sanctions ou de lois, est d'avant tout; présente pour réorganiser la paix au sein d'un groupe ou d'une communauté. Devenir ministre de celle-ci me plairait énormément, étant que je sais me justifié tout en étant franc et impartial.

Ce fut une joie de rédiger ce curriculum vitae afin d’obtenir ma cooptation envers cette politique. Au plaisir de l’attente de vos éventuelles réponses et de vos tests, je continue à jouer pour avoir mes 30 heures vu que j’ai tu temps à perdre, autant qu’à le revendre.

Cordialement,
                                                                                        Mr Dubois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angst
Député

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,
Contrairement à certains candidats vous avez fait l'effort d'être très présent in game, j'ai donc déjà eu le plaisir de vous rencontrer et de vous voir en action et me félicite de l'intérêt que vous portez à notre organisation.
Même chose que pour les autres candidats il faudra faire preuve d'un peu de patience avant une réponse définitive.

Cordialement,

Mr Dubois
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:35 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

La patience est digne de foi, surtout quand celle-ci est valable.

Au plaisir,

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour à vous Monsieur Dubois. Je vous remercie pour l'effort fournis concernant votre candidature même si cela est pour moi nature.
Il sera difficile pour nous de vous fournir une réponse rapidement, mais nous ferons ceci dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter in-game pour participer à des tests pour que nous puissions nous faire une idée de votre potentiel.

Lungworn.

Mr Dubois
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Ayant déjà fait part de mon potentiel à beaucoup d'entres vous, j'espère avoir était, du moins, satisfaisant. Toutefois je reste libre pour d'éventuels tests.

Mr Dubois
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Mes épaules se sont rabaissées très rapidement à la vue des autres candidats, je ne me décourage pas pour autant...
Sur ce, je peux rester disponible en soirée en ce moment, même si je pense que vous avez pu avoir un grand aperçu, pour chacun, de mon niveau qui n'est pas aussi bon que je le pensais face à vous.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Cordialement,

EDIT: Navré du double poste mais j'ai posté après la suppression d'un message qui le devait sans aucun doute.

Dernière édition par Mr Dubois le Dim 28 Aoû - 12:30 (2011); édité 1 fois
DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature est l'objet de bien des débats, ne vous découragez pas.

Cordialement,
DrCrazy.

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que vous êtes reçu au poste de ministre de la Justice. Félicitations !

Cordialement,
DrCrazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Mr Dubois, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation