Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation du projet InterTeam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Bien le bonjour mes chers collègues,

Aujourd'hui, par le biais de Fotome que je remercie d'ailleurs grandement pour m'avoir transmis ces informations, j'ai appris que Dragon souhaitait savoir si nous comptions comme les Strange à l'époque faire un inter team.
C'est pourquoi je l'ai contacté à ce sujet, car en effet nous avions prévu un projet nommé Iteam, qui visait à reprendre l'idée de IT2 que vous surement tous connu je suppose.

Pourquoi vouloir faire un tel projet ?

C'est bien simple, à l'époque IT2 était en quelque sorte le bloc note général et le salon de la communauté de forteresse. Les teams, les jeunes joueurs et ceux à la recherche d'un foyer se regroupaient sur ce forum à l'époque plein de vie.
Celui-ci avait également lancé de jeunes team, car celles-ci rêvaient toutes d'avoir un jour un groupe sur ce forum tant visité. Mais voila, après le départ des Flex/Strange celui-ci avait sombré.

Donc si nous voulions relancer un tel projet c'était pour relancer avec lui la communauté de forteresse qui se meurt et ainsi nous affirmer puisque nous serions les dirigeants de se forum.

Bien sûr nous n'étions pas à l’abri d'un boycott général, mais sachant que nous avons en notre sein des membres de toutes team cela nous aurait permis d’insister les troupes à rejoindre ce forum futur.

Mais voila, comme je le disais au début de mon message Dragon est venu nous contacter pour nous faire par d'un projet qui rejoins l'idée d'Iteam.
Celui-ci étant de reprendre en main IT2, de changer l'aspect graphique et de faire un grand nettoyage de tout les anciens sujets inutiles à ce projet futur. Dragon serait donc administrateur et aurait accès à nos identités, mais avec le Doc nous nous portons garant de cette personne qui a été à l'époque et l'est toujours aujourd'hui Flex/Strange.

D'après ce qu'il m'a dit il voit en quelques sortes en nous les Strange de l'époque, qui faisaient il faut bien le dire vivre la communauté en attisant les convoitises de chacun et poussant donc chaque joueur à se dépasser du mieux qu'il le pouvait.

Il nous promet également une partie réservé pour notre RP pour je cite "diffuser la magie de notre RP".

Bien sûr dans un tel projet nous comptons sur chacun de vous pour éviter les gaffes due à vos deux comptes (Crazy et l'original).

Pour résumer Dragon souhaite relancer IT2 en reprenant de nouvelles bases mais il souhaite que nous tenions le rôle des strange à l'époque, c'est à dire animer le forum avec notre RP habituel. Redorer le blason de ce forum abandonner.

Bien sûr un tel projet n'a pas un taux de réussite de 100%, mais plusieurs personnes ont contacté dragon pour le relancer et il compte sur nous. C'est pourquoi en cas de boycott il faudra que vous motiviez vos team respectives à rejoindre ce forum. Bien sur il faudra le faire discrètement et avec tact, afin de motiver et non de forcer brusquement. Cela va de sois.

Nous ne serons cependant pas tous modérateur globaux/administrateur. Seul le Doc, Loudakt notre premier ministre et moi-même. Car les leader de chaque grandes team seraient également modérateur, mais n'auraient contrairement à nous aucun poids sur l'administration.

Je m'excuse si je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans mon message, mais la fatigue accumulée lors de mon voyage dans la contrée des Flex se fait sentir.

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée à tous, votre ministre de l'intérieur.
Lungworn.

ps: Si je poste ce sujet dans cette section c'est parce qu'il n'y a actuellement aucune section appropriées, ne vous inquiétez pas de ce détail qui sera rapidement réglé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angst
Député

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Dragon m'a également contacté sur mon vrai pseudo pour me faire part de ce projet que j'approuve.

Fotome
Député

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Bonsoir,
de rien, Lungworn, tout le plaisir est pour moi.
Donc, vous avez accepter de faire revivre le forum IT ?

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

En effet nous avons accepté.

D'ailleurs je vous invite à vous y inscrire : http://interteam.xooit.fr/index.php

Nous avons déjà notre groupe. Cependant éviter les gourdes avec vos deux comptes si jamais vus utilisez les deux.

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Bon, j'ai beaucoup parle avec dragon et il y a plusieurs points sur lesquels j'aimerais revenir.

Tout d'abord sachez que nos avons demandez à ce que Crazy, loudakt (s'il est intéressé) et moi-même soyons administrateur au même titre que lui sur it2. Cependant si tel est le cas nous aurons accès à l'identité véritable des Strange ce qui lui pose problème.
Mais c'est un juste retour des choses puisque lui aura accès à nos identités.

Ensuite s'il nous a contacté pour un tel projet ce n'est pas par hasard. Il retrouve en nous cette petite flamme je dirais que les strange avaient à l'époque en particulier avec notre RP.

Je vais donc y aller franco, mettez la dose sur le RP ! Nous sommes des politiciens chers amis et nous arriverons comme tel sur it2 !

Cependant afin de gagner en crédibilité je vous demanderais de considérez le reste de la communauté comme votre égal. C'est très important, bien sur ne nous ferons aucune courbettes et excuses. Nous sommes les crazy tout de même.

Pour conclure sachez que nos intentions et il faut bien leur faire comprendre ne sont en aucun cas d'avoir une communauté à nos pieds, mais bien de la relancer. Pour cela il est important de faire une réelle performance au tournoi ohm ! Cela va jouer énormément, car si nous échouons là nous aurons le droit d'être lynché pour l'avoir trop ouvert.
Je vous demande donc plusieurs choses :

-Du respect
-Du sérieux
-Du RP en masse, et du vrai.
-Et de montrer que nous avons d'honnêtes intentions car c'est dans le fond le cas.

Sachez que vous serez méprisés et qu'en cas d'insultes ou de manque de respect vous pourrez bien sûr réagir comme il se doit. D'ailleurs notre ami Brainshot nous a déjà prouver ses compétences dans le domaines n'est-ce pas ? =)
Ne réagissez jamais à chaud, et encore une fois ne vous comportez pas en être supérieur.

Le poste que vous occupez donc sur ce forum et dans notre politique vous l'occupez bien évidemment également sur Interteam. Nous ne sommes pas là-bas pour créer une domination de notre part. Mais pour faire vire ce forum et attiser les convoitises de chacun.

Et si jamais ces personnes veulent nous insulter, qu'ils le fassent de façon correct. et qu'ils combattent le RP par le RP ! Et nous saurons les accueillir comme il se doit mes amis !
Dragon a déjà proposé à cardium et plusieurs MK ne faire un RP d'anarchiste car ils ne sont pas en accord avec nous. Et bien soit ! Ce sera avec grand plaisir que nous combattrons ces anarchistes si jamais ils font preuve d'un peu plus de courage que de basses insultes.

Merci de m'avoir écouté et de bien enregistrer chacun de mes mots aussi farfelus qu'ils soient ! Car interteam est décisif pour notre crédibilité et notre avenir !

Lungworn.

Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:55 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Je signe comme quoi je serais l'administrateur de ce InterTeam au côté de Lungworn ainsi que Doc.
L'offre du siècle qu'on ne peut refuser, je m'inscrirai bientôt.

Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Je fais un double poste pour demander à tout le monde de s'inscrire et de se présenter. Si vous avez besoin d'aide pour faire une bonne présentation, n'hésitez pas à en faire part sur le tchat Wink.

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Très bien Loudakt, je vous ai ajouté au groupe crazy
Je nommerais Crazy modérateur de co groupe dès son retour qui est aujourd'hui

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Oui donc, Crazy dès que tu sera disponible il faudra que tu fasse un petit texte sur nos intentions sur it2.

Dire que nous ne sommes absolument là pour instaurer un règne et une dictature mais bien pour animer le site et refaire vivre la communauté et la  concurrence avec ça. Va jusqu'à mentir pour que nous soyons bien vu et gagnons en crédibilité.
Dragon va également nous valoriser en publique pour ce dernier point. C'est un point que Dragon souhaite (le texte) car beaucoup nous redoute et ont presque peur de nous.

Dragon nous soutiendras pas de soucis au-dessus et je l'en remercie réellement. Et s'il nous soutient c'est parce qu'il trouve ça honorable de notre part de vouloir relancer cette communauté déchue. Car jusqu'à présent aucune autre team n'a eu le courage de le faire depuis les Strange.
Donc il faut que l'on respecte les autres mais bien entendu si jamais l'un d'eux nous insultes ou nous manque de respect et je l'ai déjà dis à dragon il aura une réponse à la hauteur de ses propos.

Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

J'aimerais qu'on sois modérateur tchat + forum pour ceux qui seront modérateur, mais pour les modérateurs des Teams, j'aimerais qu'ils soientt uniquement modérateur forum, et pas tchat.

Et je demande à être admin au côté de DrCrazy

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Nous serons tout les trois admin Loudakt. Mais chaque chose en son temps.
Concernant le chat ce n'est qu'un détail nous verrons bien.

Dernière édition par Lungworn le Jeu 25 Aoû - 19:30 (2011); édité 1 fois
Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam Répondre en citant

Très bien.
Oui le tchat j'ai posté ça après avoir vu en titre de sujet: THOM JTM ou THOM BG je sais plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Présentation du projet InterTeam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation