Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MrDubois, poste de ministre de la Justice ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MrDubois, Ministre de la Justice ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice Répondre en citant

Bonjour à tous,

Veuillez voter Oui ou Non concernant l'admission de MrDubois en tant que Ministre de la Justice.
A vos votes.

Cordialement, Loudakt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angst
Député

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice Répondre en citant

Je vais voter oui pour ce candidat, j'ai un bon feeling avec ce candidat là, même si il est vrai qu'il n'était pas en position de poster certains messages sur le forum.

Fotome
Député

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice Répondre en citant

Bonjour,

seul petit problème pour moi, je trouve qu'il a un niveau un peu juste.
Pas d'autres soucis, alors comme Angst je vote aussi Oui !

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice Répondre en citant

Le niveau reste un point très important ne l'oubliez pas. 

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice Répondre en citant

Le vote des députés a parlé.
Ils peuvent soumettre la candidature au Sénat, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: MrDubois, poste de ministre de la Justice

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation