Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sotalex, ministre de la Défense ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sotalex, ministe de la Défense ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Loudakt
Premier Ministre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

Bonjour à tous,

Veuillez voter Oui ou Non concernant l'admission de Sotalex en tant que Ministre de la Défense.
A vos votes.

Cordialement, Loudakt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angst
Député

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

J'ai pu cette après-midi juger du niveau de Sotalex qui est mafois très bon, une  très belle candidature également je voterai donc oui.

Fotome
Député

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:25 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

Je l'ai vu jouer une seule fois, je ne peut pas vraiment connaître son vrai niveau, donc j'attends encore un peu pour voter.

Examinateur
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

Test prévu mercredi 21 septembre, il se libère ce jour là.

edit: bon, voir très bon en défense, malgré qu'il soit un peu rouillé.

Fotome
Député

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:33 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

Je lui donne mon vote ! 
Je vous fais confiance Exa'

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense Répondre en citant

Les députés ont voté, veuillez soumettre la candidature au Sénat. Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Sotalex, ministre de la Défense

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation