Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ministre Des Affaires Etrangères ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrscatty

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères Répondre en citant

Ministres des affaires étrangères 

**Mrscatty se redressa agacé et regarda l’imprudent qui venait de pénétrer dans la pièce. Son majordome,Alfred, venait d’arrivé dans la pièce éssouflé. Celui-ci agé d’une petite trentaine d’année était un peu volumineux malgré tout ce qu’il faisait dans le manoir Scatty. Mrscatty promena un regard sur la silhouette se tenant devant lui. L’homme portait un des nombreux costume que La famille Scatty lui avait acheté lorsque celui-ci s’était mis à leur service. Depuis,il avait grossit et Mrscatty songeait qu’il allait bientôt falloir lui en acheté des nouveau car le costume semblait bien sur le point d’explosé sous la pression du poids du majordome. Son nœud papillon donnait l’impression d’avoir été fait par un enfant de 2ans et demi. Son visage était rouge de la course qu’il venait de faire dans le manoir et ses quelques cheveux qu’il possédait encore sur sa tête planait au grès du vent provenant de la fénétre ouverte. Voilà la raison du mécontentement de Mrscatty. Il avait pourtant répété mille et une fois que sous aucun prétexte on ne devait courir dans son manoir même si il ne leur avait pas donné des raisons valable lui savait pourquoi et c’était suffisant.

Voyant que le majordome s’apprêtait à parlé Mrscatty lui coupa la parole.**

-J’espère que tu as une bonne raison pour me déranger à une heure aussi tardive.Et, j’avais également ordonné que personne ne court dans ce manoir !

**Prudent, le majordome s’excusa de son méfait avant de poursuivre sur la raison de son entrée dans la pièce.**

-J’ai lu le journal Extinctif ce matin et j’y ai vu une nouvelle qui pourrait vous intéressé.

**Le majordome lui sortit de l’intérieur de la veste de son costume le journal en question et par prudence le lui jeta au lieu de lui apporter. Mrscatty haussa un sourcil se retenant pour ne pas pulvérisé l’imprudent personnage et prit le journal et y lut :**

Une politique voit le jour dans le contée d’Extinction 

Depuis plusieurs jours nous avions pu voir qu’un certain groupe de personnage plutôt intéressant avait débarqué. Ces joueurs de forteresse ont tous vu le jour très récemment et garde l’anonymat. Ces gens de « bonne éducations »  ont maintenant créé une politique au seins de la communauté de forteresse en stipulant qu’ils ne copient rien ni personne n’ont pas l’intention de créé une « Secte » mais n’ont qu’une seule idée en tête redoré le blason de forteresse. Nous savons tous,bien sur, que l’âge d’or de forteresse est déjà très loin aujourd’hui. Le niveau a fort baissé et de moins en moins de joueurs s’intéresse au frigo mais s’affronter au sol. Ces « bombardiers » sont aujourd’hui beaucoup plus nombreux que les joueurs disons d’un niveau normal. Donc, voir le jour d’un groupe de personnes suceptible de redonner du gouts à extinction aurait normalement dû en enchanter plus d’un malheureusement beaucoup de joueurs ont fais part de leur vif ressentiments envers cet politique nommée « Crazy ». Pourtant, pendant que bon nombres de joueurs les critiquaient la politique pourtant bien loin d’avoir assez de personnes pour se forger un gouvernement stable a frappé. Démontrant qu’ils en étaient capable ils ont fais réouvrir Interteam et ont en plus ,d’après leur, encore plein de idées pour nous replonger dans l’activité. Cette politique doté d’un personnels « Exceptionnel » est déjà parvenu à se hisser au statut d’une bonne team. Bien sur, le fait que cette team soit uniquement composé de « fake » en a énervé plus d’un mais Drcrazy, qui est le président de cette politique, en a fait une force en forçant au nouveau arrivants de rester dans l’anonymat et ne jamais révéler son véritable nom. Devant cette politique ne devrions-nous pas félicité autant d’efficacité au lieu de leur barrer la route. Jusqu’où la Politique Crazy sera-t-elle capable de nous amener ?
Je vous invite vivement à postuler dans cette politique splendide qui n’a aucun problème que vous soyez dans une autre team lorsque vous postulez chez eux.

**Mrscatty releva les yeux vers son majordome qui s’était tenu droit comme un piqué durant que son maitre lisait l’article. Il pouvait sentir jusqu’ici les sueur de goutte froide qui coulait du front du gros bonhomme, le majordome attendait effrayé à l’idée que l’article ne plaise pas à Mrscatty.**

-Vous pouvez disposé.

-Bien monsieur.

**il s’inclina une dernière fois avant de partir en hâte. Se retrouvant seul, Mrscatty réfléchit plusieurs minutes avant de se dirigé vers la porte se trouvant derrière lui.Ouvrant la porte, il se retrouvant dans une petite pièce dont le style était calqué sur le 16e siècle. Le tapis qui recouvrait le sol de toutes la salles représentait l’emblème des Scatty. Deux sabres croisés sur fond noir avec une rose blanche entourant chaque lame en longueur. Le bureau était la réplique exacte que l’une des reines d’Angleterre avait offert au président des Etats-Unis d’Amérique et qui se trouvait actuellement toujours dans la chambre ovale. De chaque côté de la pièce se trouvait un armoire contenant des livres épais héritage des générations précédentes de la famille.Juste derrière le bureau se trouvait un tableau rajouté par Mrscatty lui-même encadré de deux rideaux rouges tombant jusqu’au sol. Le tableau le représentait lui. De profil gauche il relevait ses lunettes d’un doigts ganté  pendant que son regard charmeur semblait le suivre partout dans la pièce. Il avait des cheveux d’un rouge sang et portait une veste noir avec un col lui remontant presque jusqu’au menton et en dessous de celui-ci se trouvait un T-shirt d’un blanc nacré. Le portrait lui plaisait et Mrscatty avait également demandé d’ajouter une rose blanche dans le fond ainsi que plus bas sur le tableau se trouvait écrit « Mrscatty Ier ». Oui, Mrscatty se voyait bien comme roi des Royaumes-Unis mais malgré tout ces efforts et bien que sa famille soit noble la Reine se méfiait de ses intentions si bien que Mrscatty se voyait bien commencé la politique ailleurs pour revenir plus tard lorsque cette Reine sera enfin décédé. La politique Crazy était donc une aubaine pour lui. S’installant derrière le bureau il se mit à rédiger une lettre au président de cette politique.**

«  Au président Drcrazy et son gouvernement ,

Je vous adresse cette lettre dans l’espoir que vous et votre gouvernement accepte que j’intègre votre politique en tant que Ministres des affaires étrangères. Je suis-je le pense assez qualifié pour faire façe au devoirs que cette charge impose et suis prêt à me donner corps et âmes pour satisfaire les besoins de Tous. Je me suis déjà lancé dans ce contré il y a 3ans et j’ai,bien sur, arrêté de temps en temps mais il y a toujours eu quelqu’un pour me lancer l’appel pour que je revienne entre ces murs et aujourd’hui je pense que c’est vous et votre politique qui m’a lancé cet « appel ».

J’ai toujours été un attaquant même si mes défenses n’ont rien à envier à certaines personnages. L’homme doit,pour moi, faire son mieux pour être parfait alors je n’aime pas me dire moi-même attaquant même si je l’affectionne plus que la défense.

Je me suis,en plus, toujours intéressé au étrangers,étant un étranger, moi-même je ne vois pas qui de mieux qualifié sera capable de comprendre et assouvir les demandes des autres teams.

Au plaisir de pouvoir faire partie des votre, 
Mrscatty » 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères Répondre en citant

Bonjour,

Je suis bluffé. Le RP est excellent, le bémol : l'orthographe. Cependant vous avez précisé être un étranger, vous êtes donc excusé.
Nous vous évaluerons in-game.

Cordialement,
DrCrazy.

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères Répondre en citant

Vous m'aviez dis que vous espériez que malgré sa longueur votre candidature me plaise.
Et bien sachez que vous avez réussis votre paris, car c'est pour moi la plus réussie malgré les fautes d'orthographes. Mais vu certaines on voit très rapidement qu'elles ne sont pas du à un manque d'apprentissage mais bien à une moins bonne connaissance de notre langue. Mais vu ce qu'à dis Crazy je ne peux que vous excuser.
Donc pour ce point là il n'y a pour ma part aucun problèmes.

Pour nous combler il ne vous reste qu'à nous montrer vos prouesses in-game, je vous souhaite donc bonne chance MrScatty.

Lungworn.

Examinateur
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères Répondre en citant

Bonjour,

très belle candidature, rien à dire.
Maintenant, je souhaiterai vous voir à l'oeuvre, essayez de me contacter.

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères Répondre en citant

Bonjour,

Je m'en veux de vous annoncer que nous rejetons votre candidature.
Bonne continuation.

Cordialement,
DrCrazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Ministre Des Affaires Etrangères

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation