Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neirdae pour vous servir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neirda
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir Répondre en citant

Oyé,oyé chers citoyens de la Politique Crazy je me présente devant vous l'air decidé de rentrer dans vos rangs où plus précisement dans votre gouvernement afin d'y faire régner la paix et la suprématie dans le monde très sauvage de forteresse.

Ne pouvant vous décrire mon parcours atypique sur forteresse je peux néanmoins vous assurer que je suis une personne stable et posée n'ayant rencontré aucun problème dans le monde où rage et kikoos prennent le pas sur le bohneur de jouer. J'ai fait de merveilleuses rencontres avec des joueurs qui malheuresement fuyaient le jeu un par un. A la fois triste et médusé je decidai de prendre un peu de recul pour mieux revenir.

Joueur de la belle époque j'ai su me montrer digne de ma seul et unique team frigo dont laquelle j'en suis fier. Pour ce qui est de mon niveau je peux dire que celui-ci est correct voir bon si il s'agit du 29 février. Blague à part j'occupe le poste d'attaquant pouvant néanmoins pour ma patrie me substituer à un post de défenseur selon les besoins de l'équipe.

Un tout nouveau genre de projet alliant à la perfection le talent des Flex et la rigeur des TE ne pouvait pour ma part que me donner une réelle ambition de vous rencontrer et de partager des matchs acharnés à vos cotés. Puis qu'il est bon de retrouver une concentration de joueurs maitrisant la langue comme Socrate en son temps.

Si vous l'avez déja devinez je suis un grand passionné de lettres et d'histoire. En effet connaissant mon latin ( d'où la provenance du mot neirdae ) et mon grecque sur les bouts des mains je suis un grand admirateur de l'apogée d'Athènes qui il y a plus de 1500 ans possédait un gouvernement assez similaire au notre. Itaque ( c'est pourquoi ) j'aimerais m'investir dans votre politique qui me permetta d'associer mon plaisir du jeu à celui de mes études.

Fils de deux DRH ( directeur des ressources humaines ) j'ai appris sur le tas comment fonctionner les relations et comment il fallait s'y prendre. Ceci m'aura principalement servi pour accroitre la notorieté de ma team.
 Connaissant l'histoire et les diverses teams de forteresse je postule pour le post de ministre de la communication. Mais après je pourrais m'adapter à toute situation si vous pensez que je n'ai pas l'étoffe pour ce post compliqué en ces temps-ci. Mais je peux désormais vous assurer et je prends à temoin la communoté de forteresse que si j'ai la chance de vous rejoindre je me donnerai corps et ames à cette nouvelle tache.

En espérant que je gagnerai votre confiance. Si vous avez des questions des doutes où même des reproches je suis ouvert éclairissement.
Au plaisir
Neirdae.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature est tout à fait respectable. Nous vous demandons d'être présent in-game pour les tests obligatoires.
Petite remarque : communau

Cordialement,
DrCrazy.

neirda
Gouvernement

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir Répondre en citant

J'en suis penaud mais pour ma défense je viens de passer 3 mois à l'étranger ( community ) donc faut que je retrouve mes marques en français haha.
 Et j'ai vue que d'autres candidatures reprenaient le rp comme rédaction sachez que pour ma part c'est volontaire et j'ai longtemps hesité entre les deux mais je trouve qu'un rp peut vite devenir lassant et que l'on peut montrer sa motivation et sa maitrise de la langue française autrement. Mais si vous en ressentez le besoin et avez des doutes je peux vous en faire un.
Je permets aussi de dire que je rentre demain sur mon ordi vue que je suis parti quelques jours en repos pour me remettre en forme du décalage horaire puisque je viens de passer plusieurs mois aux Etats-Unis.
A bientot sur le jeu.

DrCrazy

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons pris note de tout cela.
A bientôt sur le jeu !

Cordialement,
DrCrazy.

DrCrazy

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Vous êtes reçu au poste de ministre de la Culture et de la Communication.

Cordialement,
DrCrazy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Neirdae pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation