Politique Crazy Forum Index
Politique Crazy

Politique Crazy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Politique Crazy Forum Index -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale
Previous topic :: Next topic  

Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 2

Author Message
DrCrazy
Président de la République

PostPosted: Sun 28 Aug - 12:25 (2011)    Post subject: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères Reply with quote

Bonjour,

Je vous soumets la candidature de Mrscatty.

A vos votes mes chers députés !

Cordialement,
DrCrazy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 12:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angst
Député

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:23 (2011)    Post subject: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères Reply with quote

Un oui également, le niveau comme le RP est présent !

Back to top
Fotome
Député

PostPosted: Fri 2 Sep - 23:24 (2011)    Post subject: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères Reply with quote

Il a un bon niveau et a fais un exellent RP pour sa candidature, je ne pense pas qu'on puisse le refuser.
Oui pour moi.

Back to top
DrCrazy
Président de la République

PostPosted: Sat 3 Sep - 13:19 (2011)    Post subject: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères Reply with quote

Soumettez la candidature au Sénat, je pense que Mrscatty n'en a pas fini de faire l'objet de débats. Je lock.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:53 (2019)    Post subject: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Politique Crazy Forum Index -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation