Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication Répondre en citant

Bonjour,

Je vous soumets la candidature du nouveau postulant Neirda.
Petite précision, il convoite le même poste que Zetsuboukan. Je pense qu'il est important de le rappeler.

A vos votes !

Cordialement,
DrCrazy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danwz
Sénateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication Répondre en citant

Je ne suis pas député, mais permettez moi de dire que Neirdae a un très bon niveau, il sait jouer en propulsion, a de très bon déplacements etc...

Je crois que l'orthographe et le RP ne posera pas de problèmes avec lui.

Messieurs les députés, veuillez accepter ma part d'observation pour conclure, si oui ou non, Neirdae aura l'honneur d'être parmi nous !

Cordialement,
DanwZ

Angst
Député

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication Répondre en citant

On peut je pense oublier Zetsuboukan  qui ne donne aucun signe de vie, ce candidat est tout à fait apte comme l'a dis Danwz d'intégrer notre équipe. Je vote pour en conséquence.

Fotome
Député

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication Répondre en citant

Oui. D'après les paroles de Danwz, de Angst et d'après ce que j'ai vu, il a largement les qualités nécessaires pour faire parti de la Politique, donc ca sera également un oui de ma part.

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication Répondre en citant

Soumettez la candidature au Sénat, juste histoire de respecter le protocole.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Neirda, poste de ministre de la Culture et de la Communication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Parlement -> Assemblée Nationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation