Sujet précédent :: Sujet suivant |
Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères ? |
Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
100% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Fotome Député
|
Posté le: Sam 3 Sep - 14:21 (2011) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
Bonjour,
Mrscatty a passé avec succès le vote de l'Assémblée Nationale !! Je soumet donc sa candidature au Sénat.
Amicalement, Fotome.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Sep - 14:21 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Examinateur Gouvernement
|
Posté le: Dim 18 Sep - 17:22 (2011) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
Je n'ai rien à dire sur sa candidature, mais son niveau est vraiment très juste...
|
|
|
 |
Mr Dubois Gouvernement
|
Posté le: Lun 19 Sep - 18:38 (2011) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
J'espère que ce n'est pas toi qui aies voté Examinateur, car le vote est réservé qu'aux sénateurs de la politique.
Sinon je ne me souviens plus de son niveau mais j'en aie pas de mauvais souvenir il me semble...
EDIT; Après confirmation de sa part, j'ai su que ce n'était pas Examinateur, excuse-moi alors.
|
|
|
 |
Danwz Sénateur
|
Posté le: Ven 23 Sep - 21:54 (2011) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
Je vote contre son arrivée. Tout simplement level trop... bas à mon goût.
|
|
|
 |
DrCrazy Président de la République
|
Posté le: Sam 24 Sep - 16:22 (2011) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
Très bien, il est donc refusé. Je lock.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018) Sujet du message: Mrscatty, poste de ministre des Affaires Etrangères |
|
|
|
|
|
 |
|