Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neirda
Gouvernement

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Bon comme vous le voyez mes chers camarades le tournoi Ohm n'avance guère et cela ne va pas en s'arrangeant avec notamment les bans qu'ont pu subir les ohm avec scare et Plump qui devaient assurer l'organisation de ce tournoi.

Etant donné que forteresse a besoin d'un tournoi pour se relancer je me demandais si nous même fins politiciens en coopération avec la modération pouvons organiser un tournoi / championnat. Ayant parler avec Ploub il m'a fait part de ses doutes pour la réalisation du championnat. 

Cela reste un canevas mais nous pouvons en débattre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Dubois
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques jours aussi, mais sachiez que si nous créons un tournoi, cela nous prendras tous notre temps consacré à la Crazy... Donc je ne sais pas, je reste confus sur cette idée.
Je laisse place aux supérieurs.

Mr Hock
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Ce n'est pas notre problème. (que je sâche)

neirda
Gouvernement

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

C'est pas une question de probleme juste qu'on puisse nous relancer un peu en par la même occasion forto. Puis pour notre crédibilité il serait bien vue de réussir un coup dans un tournoi officiel.
Comme je le dis cela reste une idée

DrCrazy
Président de la République

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Bonjour,

C'est amusant que vous proposiez ça, parce que dès la création de la Crazy nous avons lancé un débat entre dirigeant, à savoir Premier Ministre, Ministre de l'Intérieur et moi-même. Ce projet était en suspend, mais vu que vous en parlez, je vais transférer la sujet ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Une idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation