Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danwz
Sénateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Je pense que Drcrazy a annoncé la nouvelle mais certaines choses vont changer au sein de notre politique:

- Je passe gérant de la Politique Crazy quand DrCrazy n'est pas là.

- La liste des membres actifs est la suivante:

-DrCrazy: Leader incontesté de la team
-Danwz: Co-gérant quand DrCrazy n'est pas là mais je reste bien entendu au poste de sénateur
-Mrdubois: Ministre de la Justice
-Mrhock (en attente):Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
-Fotome: Député
-Dantesque:Député
-Brainshot (en attente): Sénateur
-Angst(en attente): Sénateur

Cette liste est pour l'instant temporaire. Une nouvelle sera faite dans peu de temps.

Notre forum: politique-crazy.xooit.fr

Un retour qui annonce du beau, du grand, du magnifique Crazy ! Nous sommes tous des joueurs accomplis cherchant à redonner un peu de gloire à ce jeu face aux noob en masse, bien entendu, les teams qui barreront notre chemin se verront écrasées rapidement.

En espérant vous rencontrer sur le terrain prochainement.

Voila le premier poste que je vais faire, vous convient-il ou voulez vous que je rajoute quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Examinateur
Gouvernement

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Tu m'as oublié, en tant que ministre de l'Emploi.
Sinon ça va, j'aime bien.

Cordialement,
Examinateur.

Lungworn
Gouvernement

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

L'important est que le projet soit porté. Pour ma part je n'ai clairement pas le temps de m'y investir sérieusement et ne pourrais vous aider que par écrit et non en jeu faute de temps disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Politique Crazy Index du Forum -> La politique vue de l'intérieur -> Débats Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation