Politique Crazy Index du Forum
Politique Crazy

Politique Crazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrevue avec un concept ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Discours

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Entrevue avec un concept Répondre en citant

Bienlebonsoir chers futurs collègues, si un jour je puisse me permettre de vous appeler ainsi...

Me voila, m'offrant à vous et me laissant lire en l'espoir de vous plaire, mes très chers...

Alors autant venir tout de suite au vif du sujet, je ne poste pas pour vous parler des drames tels que les enfants soldats ou la famine dans le monde... Je viens polluer votre forum avec mes posts structurés pour vous dire que j'aspire à devenir député en votre sein. Inutile de vous dire que la communauté, devenant de plus en plus épiquement nulle se doit de vous avoir, avec vos concepts révolutionnaires et je crois pouvoir y apporter du bien en y adhérant... Car en premier lieu, j'ai plusieurs antécédents, par exemple j'ai récemment participé activement à la rébellion en Libye, à la guerre civile au Congo ainsi que, un poste plus ancien je l'avoue, lors du débarquement de Normandie, j'étais de part du complot... En bref, mes qualités ne sont malheureusement pas le jeu, je ne considère pas mon niveau comme étant nul, mais je le considère comme étant améliorable, d'où le fait que de jouer parmi des grandes figures masquées comme vous m'attire bien... Mais toutefois, vous le verrez, je suis un individu fort coloré, actif et dont les longs laïus sortent aisément, d'où mon nom.

Alors sur le terrain, je peux assurer toutes les posts nécéssaires avec de l'aise, mais sans quelques bévues pouvant parfois tourner fatales, mais tout de même, c'est ainsi que sur mon identité civile, j'ai amassé quelques 900 heures au total... De plus, j'ai marché parmi les partis les plus connus à ce jour, mais ce qui m'attire chez vous, c'est votre concept fort original et votre vision des choses... Donc, que dire d'autre sur ma personnalité connue que cela...

Pour ma part, mon coté physique et matériel reste à découvrir, car le décrire ici pourrait mettre ma candidature en danger je pense, alors bref, que dire d'autres, pour les questions, je suis toujours disponible...

Ah, et si je parlais un peu de ma personne ambiante, Discours, alors en premier lieu, le titre vient du fait qu'un discours est plutot un concept qu'une personne... Et j'ai choisit cette identité, car comme je l'ai dit plus haut, je suis plutot un bon parleur qu'un bon joueur, d'où ma postulation en tant que simple député, car je ne doute pas que je serai probablement le joueur le moins influant parmi vous, mais tout de même, un député peut assurer un secteur, et je me proposerai plutot au niveau des relations sociales voir du forum, mais si c'est nécéssaire, je suis disponible pour assurer une partie en jeu.

C'est ainsi que se conclut ma candidature, qui, j'espère, est satisfaisante...

Si toutefois, il manque certains détails, sachez que je suis disponible pour répondre à vos questions Smile

Cordialement et espérant vous voir prochainement,

Discours.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Examinateur
Gouvernement

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Entrevue avec un concept Répondre en citant

Bonjour,

Candidature tout à fait honorable. J'aurai néanmoins quelques questions à vous poser, sur quelques points qui me semblent assez flous.

Un test sera effectué, n'hésitez pas à nous contacter sur le jeux.

Cordialement,
Examinateur.

Discours

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Entrevue avec un concept Répondre en citant

Bien, alors cher Examinateur, ce serait un plaisir d'y répondre à même ce sujet, toutefois, si elles sont d'ordre plus privé, je demeure disponible en chuchotements Smile

Danwz
Sénateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Entrevue avec un concept Répondre en citant

Bonsoir Discours,
Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postulé.
J'ai lu ta demande d'adhésion avec envie, en effet, postulation agréable à lire... j'espère voir un bon joueur tout de même !

Cordialement,
DanwZ

Examinateur
Gouvernement

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Entrevue avec un concept Répondre en citant

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.
Les raisons ont été rapidement citées lors du test avec Angst et moi-même.
Bonne continuation sur le jeu.

Cordialement,
Examinateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Entrevue avec un concept

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Politique Crazy Index du Forum -> Aux yeux de tous -> Ministère de l'Emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation